Warning: include(menu_haut.inc) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /web/sites/vhbu3/3/236/102083/public/www/CP/CP_T_481003.php on line 38

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'menu_haut.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /web/sites/vhbu3/3/236/102083/public/www/CP/CP_T_481003.php on line 38

Face aux incertitudes planant sur les salariés
concernant les restructurations à France Télécom,
la CFTC fédère ses forces pour la sauvegarde des emplois dans la Région des Pays de la Loire

JEUDI 2 OCTOBRE, A NANTES, en présence du Secrétaire National du Secteur des Télécoms, Patrice Diochet, se tient la première Assemblée Générale de la section régionale CFTC France Télécom des Pays de la Loire.

Plan TOP, réorganisations des réseaux de distribution: autant de points qui seront abordés lors de cette Assemblée Générale, et sur lesquels les salariés France Télécom des Pays de la Loire sont aujourd’hui dans l’incertitude.

" La fédération des forces vives de toute la région nous permettra de négocier au mieux avec la Direction, et, s’il le faut, avec les Pouvoirs Publics.", estime Christian Hamel, responsable régional CFTC France Télécom, conscient du mal-être de salariés ne sachant pas à quelle sauce ils vont être mangés.

Les militants CFTC espèrent voir aboutir leurs revendications visant à
plus de responsabilités et d’éthique dans le traitement social des restructurations. Deux maîtres mots à la CFTC : Anticipation et Prévention.

L’union fait la force, comme le dit souvent le dicton.
C’est d’autant plus vrai quand il s’agit de se serrer les coudes à l’annonce d’une réorganisation ou de suppressions de postes…