FRANCE TELECOM Bourgogne en grève mardi 16 mars

Les services téléphoniques 1014 et 1016 d'assistance Après Vente aux abonnés résidentiels, professionnels et PME ne répondront pas !


180 salariés sur les 4 plate-formes d'appels de Bourgogne sont en grève
Le personnel, soutenu par l’ensemble des syndicats CFTC, CFDT, CGT, FO, SUD, dénonce une forte dégradation du climat social dans l’entreprise. Les réorganisations en cascade, la fréquence accélérée des changements de métiers imposés aux personnels, le management rétrograde, aggravent les conditions de travail.

La recherche d’économies drastiques fait peser une forte pression sur le personnel, au détriment de la qualité de service rendu aux usagers.

Les salariés revendiquent la prise en compte de leur intégrité et de leur dignité dans l'application des règles de gestion chez France Telecom.